Petit-déjeuner : Servi  à table, au bord du lagon de Sainte-Anne, face à l’ile de Marie-Galante et de la Dominique. Le petit-déjeuner tropical proposé par l’hôtel le DIWALI est composé  d’une boisson chaude au choix et à volonté (thé, café, chocolat) d’une assiette de plusieurs fruits frais variant en fonction des saisons (ananas, mangue, melon, goyave, banane, pastèque, fruits de la passion…) de jus de fruits (goyave, ananas goyave ou cocktail tropical) de pain (baguette et baguette aux céréales) et viennoiseries, ainsi que des yaourts et des confitures locales.



Le Bar : Nous proposons des cocktails maison, comme le Planteur, Pina-Colada, Daïquiri, Caïpirina, cuba libre… mais aussi des Ti-punch, rhum vieux, apéritifs classiques et boissons non alcoolisées, que vous pourrez accompagner de nos accras faits maison.



Restaurants à proximité de l’hôtel et de Sainte-Anne : Nous vous conseillerons au mieux en fonction de vos goûts, mais vous pourrez vous restaurer à Sainte-Anne  à Koté Sud, Au bord de l’eau, Couleur Créole,  le Coquillage… A Saint-François vous pourrez aller aux Frères de la Côte, le Colombo, La porte des Indes, le Zagaya, le restau des Artistes….


Quoi de neuf ?



Kote Sud

1. Restaurant KOTE SUD

Le restaurant "Koté Sud" propose une carte variée et incontournable à Sainte-Anne, autour d'une cuisine franco-créole. Dans un décor élégant et calme, venez déguster des plats raffin... En Savoir Plus


2. Restaurant AU BORD DE L'EAU

Le restaurant "Au Bord de l'Eau" sur la plage de Sainte-Anne, vous propose une carte variée et abordable. Bonne ambiance ... ouvert uniquement le midi.

En Savoir Plus